Témoignages

Merci pour vos témoignages !

Je me suis permis de les faire apparaître selon les objectifs que vous souhaitiez atteindre en me contactant.

L'écoute bienveillante de France a aidé l'anxieuse que je suis à exprimer mes inquiétudes et besoins dans le milieu professionnel. 
Cette approche de la recherche d'emploi en passant par la passerelle des motivations (donc personnelle) et non par celle des compétences (donc plus objective) m'a très agréablement surprise. 
La méthode Sisem est parfaitement expliquée par France, avec l'appui de documents et exercices essentiels pour notre dossier "Recherches d'emploi"

Encore merci 

Témoignage d'Estelle

Estelle a participé à un atelier sur ses motivations profondes que j'anime dans le cadre d'une association

CHOISIR MON ORIENTATION

 

Quand j'ai rencontré France je n'arrivais pas à me décider sur mon orientation et sur ce que je voulais faire comme métier ; J'étais trop indécise et je changeais d'idées tous les jours ... mes parents m'ont présenté France, car ils étaient assez désemparés les pauvres !!


France m'a fait réfléchir sur mes valeurs et mes motivations , on a travaillé ensemble sur mon projet de vie et elle m'a permis de comprendre ce qui était vraiment important pour moi ; G pris conscience de mes motivations et de mes potentiels et aujourd'hui je peux me projeter dans le futur plus facilement : G trouvé un cursus qui me plait vraiment et je suis sure que j'aurai un métier qui va faire de moi une femme heureuse dans sa vie professionnelle !

A moi de m'occuper de ma vie perso :)

Marie

19 ans

ENVIE DE M'AFFIRMER ET DE ME REVELER

 

Avec l’aide de France, j’ai appris des techniques qui m’ont permis de mieux contrôler mais aussi exprimer mes émotions, de reprendre confiance en moi, d’oser m’affirmer dans tous les domaines de ma vie. Sa passion du coaching et son dévouement m’ont apporté une structure rassurante, taillée sur mesure pour moi, qui m’a permis de réaliser beaucoup de choses sur moi-même et de mieux me révéler, moi qui n’avais pourtant jamais trop su quelle était ma place dans ce monde, ni comment atteindre les objectifs qui pourtant me tenaient à cœur !

 

Merci à toi France !

Audrey

28 ans

SE FAIRE COACHER VIA SKYPE OU PAS ?

 

Quand j’ai commencé mon coaching avec France, les choses avaient été mises au point dès le départ : elle allait me coacher via Skype. Évidemment, c’était très pratique pour nous deux puisque nous étions séparées par des milliers de kilomètres ! Mais même si nous avions été dans la même ville, Skype permet d’oublier les contraintes de déplacement : pas besoin de s’emmitoufler pour sortir,ni de perdre du temps dans les transports. On peut vivre et ressentir la voix, les gestes, les expressions faciales en direct, presque comme dans un face à face en personne ! Et ce face à face virtuel, n’en est pas moins sincère pour les deux parties; On se réserve une plage horaire et un vrai lieu physique où on pourra être tranquille pour son propre coaching, tout comme on le ferait si on voyait son coach en personne, mais avec l’avantage d’être dans le confort de son propre foyer !

 

En résumé, je dirais que Skype est un outil souple dont il serait dommage de se priver : de nos jours, c’est suffisamment robuste pour permettre d’être coaché à distance en gagnant en temps et en efficacité !

Vive skype !

Mya

30 ans

ENVIE DE CHANGER DE SOCIETE !

J'étais en poste depuis 8 ans dans une boite qui ne me respectait pas ! Marre d'être méprisé et jamais encouragé, mais j'avais peur de me lancer dans la recherche d'un nouveau job... C'est pas facile de lâcher un emploi aujourd'hui ! Le travail que j'ai fait avec France m'a permis de reprendre confiance en moi et de me lancer dans ma recherche

 

Aujourd'hui, j'ai sauté le pas, je travaille dans une nouvelle société et je suis plus heureux dans un poste où l'encadrement me respecte !

 

Merci merci 

Antoine

35 ans

ENVIE DE ME FAIRE DES AMIS !

 

Je suis assez réservée et j'avais envie d'être plus à l'aise dans les groupes, aller vers les autres et me faire plus d'amis. France m'a guidé et m'a prouvé que j'avais tous les moyens de me faire des amis et aller vers les autres; J'ai pris confiance en moi et je pense que maintenant je suis beaucoup plus à l'aise pour aborder les gens. France m'a écouté avec patience et elle m'a posé les bonnes questions.

 

J'ai tout de suite eu confiance en elle.

Karine

28 ans

DES COACHINGS FAITS AVEC UNE GRANDE ELEGANCE

 

L'écoute active de France liée à son professionnalisme permettent un accompagnement efficace et rapide grâce à la confiance instaurée dès la première rencontre. Sa personnalité douce et chaleureuse fera de chaque séance un temps agréable, extrêmement constructif et durable..

Marie-Agnès

Cadre de santé

ENVIE DE BOUGER ...

France m'a permis de prendre des décisions à un moment de transition pour moi avec un déménagement et un changement de travail. La possibilité d'échanger sur des choix à faire, d'avoir un autre angle de vue sur la situation, dédramatisent certaines questions et permettent de regarder devant soi. J'ai pu m'appuyer sur des délais, des rendez-vous réguliers avec France, pour cheminer dans ma réflexion.

Clémence

28 ans

Please reload